Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
[Accepté] Présentation Ghalad (preneur de baffe pro !) EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
[Accepté] Présentation Ghalad (preneur de baffe pro !) EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
[Accepté] Présentation Ghalad (preneur de baffe pro !) EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
[Accepté] Présentation Ghalad (preneur de baffe pro !) EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
[Accepté] Présentation Ghalad (preneur de baffe pro !) EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
[Accepté] Présentation Ghalad (preneur de baffe pro !) EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
[Accepté] Présentation Ghalad (preneur de baffe pro !) EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
[Accepté] Présentation Ghalad (preneur de baffe pro !) EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
[Accepté] Présentation Ghalad (preneur de baffe pro !) EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14

[Accepté] Présentation Ghalad (preneur de baffe pro !)

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Présentation Ghalad (preneur de baffe pro !) Empty [Accepté] Présentation Ghalad (preneur de baffe pro !)

Message  mhordecai Mar 26 Juil - 21:19

Que dire... j'aime prendre des baffes... Et si en plus c'est avec une bande de fan en délire... Bref si une fois ou l'autre j'ai l'occasion de découvrir avec vous, ce sera avec honneur, fierté et dérision... (si possible).

Donc je suis paladin spé protec. Ce sera mon... 4 ème paladin... j'affectionne cette classe autant que milh les mages Wink
J'ai testé toutes les classes mais surtout toutes celles qui savent se prendre des coups. Et au dire de certains, il semble que je m'en sorte pas trop mal...

Irl, je suis à peine moins âgé que Milh, marié à une joueuse wow et nous venons d'avoir notre future farmeuse de compos Wink



mhordecai

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation Ghalad (preneur de baffe pro !) Empty Re: [Accepté] Présentation Ghalad (preneur de baffe pro !)

Message  Toff Mer 27 Juil - 6:16

A peine moins agé que Milh... Genre, 2 ou 3 ans de moins ? c a d grabatère quand même... ou bien à peine moins agé, genre 15-20 ans ? c a d en pleine fleur de l'age... Nan, parce que Milh, il a pris un sacré coup de vieux tout de même... Rien que dans la voix déjà nous sentons la sagesse heu, nan, l'age prendre le dessus ^^

Sinon, bienvenue chez les culs !

Toff
Le Taunt Mou

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans la bouche de Milh

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum