Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

2 participants

Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Khaern Sam 13 Aoû - 1:28

B'jour à tous !!

Je me présente, Khaern, jeune chasseur, et je viens vers vous simplement pour vous dire que j'adore cette esprit de guild :')
Nom de guild énorme, skin du forum énorme, joueurs éno... euh... non en fait...
Bref un gros gg à vous quoi =p

Et puis bon... «Même si on le croit égaré, le rêveur vit dix vies en une et il est dix fois plus seul qu'un terrien dans son passage sur cette terre.»
[ Pierre Bellemare ] - Remords dans l'ombre Sacré pierro !!

Quand j'aurais pris un peu d'ancienneté sur cata je serais surement amené à tenter de rejoindre la guild tiens =)....

Biz' et bonne soirée =)

Khaern

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  framb Sam 13 Aoû - 10:36

Si un jour tu te sens digne de porter l'honneur de Pierre au plus haut alors il te faudra tenter cela^^
Bon jeu en attendant jeune chasseur.
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum