Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

+5
Nikotine
khimaira
Apo
Toff
Meelck
9 participants

Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  Meelck Lun 5 Mar - 2:14

Moi :
Présentation succincte, je m’appelle Clément j’ai 21 ans et actuellement en Master de Chimie sur Paris.
J’ai commencé WOW dès sa sortie jouant depuis tout jeune à Warcraft. Après avoir joué à WOW de manière très casual (quelques mois chaque année : abonné aux offres de quelques semaines de sorties de patch xD, qui bien entendu vous font reprendre 1 mois d’abonnement par la suite -_-), j’ai commencé à raider l’été dernier avec la sortie de la 4.2 (m’étant de nouveau fait piégé par une offre d’une semaine : qui cette fois ne m’aura fait prendre à peu plus d’un moi d’abonnement, bon d’accord je l’avoue je suis de ceux qui se sont abonné 1 an pour diablo III..)
En dehors de WOW, peu d’expérience de jeu online : un peu warcraft III par ci, un peu de FPS par la (Unreal, Team Fortress II, Borderland).

Concernant les horaires de raids je suis disponible tous les soirs de 20h30 à minuit.
Ce qu’il faut lire xD : je n’ai pas de contrainte sur tel ou tel soir de la semaine je suis donc potentiellement disponible pour les soirées raids qui pourraient être organisé chacun des jours de la semaine, néanmoins je ne compte absolument pas raider 7 soirs par semaine ^^.

Mon avatar :

Mëëlck 83 jours, dont 66 à ce niveau (fallait me croire lorsque je disais que je ne jouais pas avant la 4.2 ^^)
Prêtresse
Gobeline (+1% de hâte et kikou fuseau de saut qui sont loin d’être kikou en raid Smile )

Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Mëëlck/advanced

Artisanats :

Enchantement 525

Joailerie 525 (les gemmes épiques étant devenues monnaies courantes, je farm actuellement (j’achète surtout à l’hv -_-) du minerai afin de monter l’ingénierie, le bonus des yeux de chimères n’apportant plus un bonus intéressant, ça fera quelques plans de gemmes épiques perdu mais bon c’est comme même ( Razz ) pas une raison pour ne pas optimiser son perso.

4 métiers secondaires :525 (jamais de bandages dans mes sacs par contre désolé d’avance .. ^^)

PVE HL :

Comme dit plus haut je n’ai commencé à raid que dernièrement néanmoins ayant passé pas mal de temps sur le jeu depuis j’ai eu l’occasion de faire une bonne partie des vieux raids.
Et étant donné que pour la plupart d’entre eux, la strat de l’époque ne s’applique plus pour raison de solotage ou de poutrage plus rapide que chambellan nm (quoi que..), je me suis quand même renseigné sur ces strats +visionnage de vidéo. A force d’entendre que les boss actuels sont nuls on a envie de savoir ce qu’ils étaient à l’époque ^^.

Donc pour résumé

Naxx : N’étant pas fan de l’esprit de l’instance j’y ai très peu été : KT en 10 et 25 autrement je n’ai pas fait chacun des quartiers.
Malygos 10/25: Fait en 10.
Sartharion 10/25: 3D en 10 et 25 (HF ne pas se prendre les vagues : c’est qu’il est bon ce joueur quand meme.. -_-)
Ulduar 10: Tous (Pas de bras pas de chocolat manquant), manque algalon.
Ulduar 25: Tous (Pas de bras pas de chocolat manquant)
L'épreuve du Croisé : Tous (HM)
ICC : Tous (Pas Arthas HM en 10)
Descente de l'aile noire: Tous NM
Bastion du crépuscule: Tous NM (Halfus HM)
Trône des quatre vents: Tous NM
Terres de feu: Tous NM (Shannox, Beth, Rhyo et chambe HM)
L’Âme des dragons : Tous NM (Morchok HM)

En raid :

J’essaye de rester Je reste concentré un maximum du début des trashs jusqu’à la fin d’un raid malgré les wipes lors de try. La seule chose sur laquelle je pourrais être plus efficace serait mes sauts de foi, parfois très réactifs parfois absolument pas.
Quand à la compréhension des strats et leur application cela ne pose aucun soucis (je connais ma gauche et ma droite, les 4 points cardinaux et je sais compter et j’ai une bonne audition/vision, déjà 70% du travail de fait xD).

J’utilise un razer naga (14 boutons supplémentaire pour ceux à qui ça ne parle pas), bien entendu cela fait 14 raccourcit en jeu me concernant ^^.

>Après avoir parlé avec Ans, je sais que vous vous en foutez xD ; si vous préférez lire la ligne suivante dans ce cas :
J’utilise le pouce de mon pied gauche pour cliquer sur l’arrière de mon écran.. Very Happy

Concernant le cycle :

Potion pre pull si jolie décompte et sans oups ça à pull -_- ..

Actuellement j’engage avec Vampiric Touch (VP), Shadow Word Pain (SWP) puis Devouring Plague (DP) ombrefiel (je reviendrais la dessus plus tard), Mind Flay (5 ticks ) Archange+Mind Blast ombrefiel (cast avant la macro Mind Blast si aucune orbe d’ombre n’a pop), en général Torrent de Puissance à proc quelques secondes avant ou à ce moment et j’ai désormais Ombre Surpuissante (grâce à mes orbes d’ombres et le cast de mon mind blast) donc refresh de VP et DP (le dégât global, et donc les ticks, des dots étant fixé au moment du cast), SWP est refresh en permanence par Mind Flay donc inutile de perdre 1 gcd la dessus.

La suite du combat consiste en une canalisation permanente de Mind Flay, refresh de VP, le refresh de DP peut se faire de façon hasardeuse les dégâts de DP amélioré compensant une perte de tick(s) et ces derniers étant tellement minimes (9-10% du dps), néanmoins DP doit être en permanence sur la cible (9-10% du dps ^^).
Après test je cast Mind Blast dès que up, à savoir que je casse la canalisation de Mind Flay et que je ne retarde pas l’utilisation de Mind Blast même si je n’ai aucune orbes qui ont procs se qui entrainera la perte d’ombre surpuissante quelques secondes plus tard.
Le gain de dps est plus important ainsi plutôt que d’attendre parfois longtemps le proc d’une orbe d’ombre.
Ce problème est quasiment résolu grâce au bonus 4 pièces T13 mes apparitions ténébreuses me donnant 3 orbes.

Concernant le refresh avec le bonus 4 pièces T12 je gagnais en dps à perdre le buff ombre surpuissante en retardant le cast de Mind blast pour relancer des dots qui se serait terminé avant la fin de cast de Mind Blast (afin de pouvoir cast un mind blast bénéficiant du bonus 4 T12 lorsque les 3 dots sont présent sur la cible), ce problème n’en ai plus un sur le tiers actuel.

Lors de cast de sorts instantanés (DP, Ombrefiel, ..), ayant un gcd d’attente j’en profite pour bouger un peu pour maximisé la chance de proc d’apparitions (leur taux de pop en mouvement étant de 60% contre 12% en temps normal).

En parlant de mouvement, si je suis contraint à un déplacement j’en profite pour cast shadow word death (SWD) regen de 10% de ma mana (ce qui me permet de passé de 98% à 100% de mana la plupart du temps xD, la mana n’étant pas un soucis en sp) puis DP si le déplacement est plus long puis spam DP si le déplacement est vraiment puis re SWD si le déplacement est vraiment vraiment long xD (10s de CD).

Le sp a deux CD l’archange et l’ombrefiel qui sont très court, avant le 4 T13 je les utilisaient dès que up dans une rotation classique, je les repoussais si phase de burst arrivant.
Actuellement si l’archange est up et que mon ombrefiel le sera d’ici quelques dizaines de secondes, je préfère attendre l’ombrefiel afin de maximiser mon dps, ce dernier donnant 3 orbres à chaque coups et mon archange augmentant les dégâts de mes Mind Blasts, cela me permet de ne cast que des Mind Blasts sous 3 orbes durant toute la durée de l’archange.


A 25% de la vie du boss, j’intercale mes 2 SWD de suite dans tout ça : un mind blast avec 3 orbes d’ombres reste prioritaire, le bonus 2T13 n’a rien changé à l’utilisation de ce dernier en dehors du fait que cela en fait un double cast instant qui peut critiquer deux fois de suite à 95k+ oO, et que je n’ai plus à regardé ma vie avant de le cast.

Test de ce dimanche de changer l’ordre des priorités des stats de inte>hâte>maîtrise>crit à inte>hâte>crit>maîtrise non concluant, ombrefiel up plus rapidement que l’archange en permanence mais légère perte de dps.

>De nouveau, suite à ma conversation avec Ans ; vous pouvez aussi lire la ligne suivante :
Je fais roulé ma tête (euh mon pied gauche) sur le clavier et les boss trouvent que ça leur fait mal généralement ^^..

Concernant ma spe 2 : disco smite (svp ne me faites pas heal Sad je n'aime pas ça Sad ), plus sérieusement..
..ne me faites pas heal svp xD.

Je l’ai joué dernièrement sur morchok HM pour raison de 4 heals, avec le debuff de cette semaine il ne se fera plus qu’à 2 heal (le fait que je l’ai fait dimanche avec mon skill en mousse l’atteste^^).

Résumé du paragraphe : Ne me faites pas heal svp =)

GG à vous enfin fini avec ça, ça aura pris du temps, pause clope 10 min et on revient concentré.

Un appel et go..
..manque tjs les mêmes..
..ok tout le monde est la.

Alors concernant les addons (attention la ça va être court) :
Bartender
Quartz
NeedToKnow
BigWigs
Decursive

Voilàvoila..
..donc ba :

Bartender, histoire de tout bien placé ou je veux et de le mettre en tout tout petit, et puis mes attaque sont déjà sur ma sourie pourquoi ça prendrait dla place sur mon écran ?? ^^

Quartz, dans un premier temps uniquement parce que la barre de cast de blizzard était sur mes sorts une fois bartender installé xD, et en fin de compte voir les ticks des sorts canalisé et l’éventuelle latente sur les casts est assez pratique pour anticipé le cast suivant.

NeedToKnow, pour ceux qui ne connaissent pas c’est génial, des petites barres placées ou l’on souhaite configurable super facilement qui permette d’affiché buff debuff cd.

BigWigs, il parrait que DBM est meilleur mais bon pour avoir la voix suave d’une madame qui te dis quoi faire et quand.. on est pas assisté non plus..

Concernant l’aggro étant à distance et faisant attention visuellement au mobs, tout en étant prêtre « FADE mon amour » je n’ai jamais eu l’utilité d’utilisé Omen enfin c’est comme même (et de deux Razz ) pas une raison pour ne pas l’installer si vous l’exigé bien entendu ^^. (de nouveau ligne écrite pre conversation avec Ans; mais bon 'comme même' oblige, je n'ai pas pu l'effacer ^^).

A oui CBH viewport pour élargir mon champ de vu, additionné à un macro pour reculer la camera je ne vois plus ma petite gobeline, enfin bon pour quoi faire je sais qu’elle est au centre de l’écran .

>Suite à ma conversation avec Ans ; vous pouvez préférez lire la ligne suivante :
J’utilise des addons qui me permettent de rosquer toujours plus Smile

Ancienne guilde :
Alerion, j’ai commencé les raids chez eux. Je les ai quitté en début d’année suite à la monstrueuse période de noël/swtor qui a fait un hécatombe de joueurs sur le serveur, ajouté au fait qu'il ne se passait absolument plus rien en guilde du fait que notre GM ait été absent pendant plusieurs mois.

Pentagram, je les ai rejoins à la suite de mon départ de chez Alerion et je compte actuellement les quitter, le GM ayant décidé l’arrêt des raids.

Les fans de Pierre Bellemare, Une guilde avec un nom pareil ne peut que être composé de gens sympathique ^^ forcément ça pousse à apply et puis votre bonne avancée atteste d'un bon niveau : bonne ambiance+bons joueurs = je veux en être Very Happy.
>Cherchant à m'intégrer sur le long terme au sein d'une guilde (échec sur les deux précédentes), le temps d'existence de la votre et sa stabilité me pousse d'autant plus à apply chez les fans.

Si vous avez avez tenu jusqu’à cette ligne, merci de votre lecture ^^ et désolé du pavé..

>Pour finir et de nouveau suite à ma conversation avec Ans ; vous pouvez préférez lire la ligne suivante : (notez bien qu’après avoir écris ça quatre fois j’ai l’impression de passer pour un petit con xD : ce n’est pas du tout de l’insolence ^^)
En résumé, je sais torturer la tête des mobs tel un bon sp jusqu’à ce que mort s’en suive (la leur bien entendu) et c’est comme même (un dernier pour la route Razz) le plus important pour un dps Smile.

Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes euu oups.. xD

A très bientôt.


Dernière édition par Ans le Lun 2 Avr - 16:22, édité 4 fois (Raison : Liens armurerie manquant/fail double link armu/ tête en l'air oblige et @Apo histoire d'en rajouter une couche: infos importantes arrivant au compte goutte)

Meelck

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  Toff Lun 5 Mar - 5:40

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum des culs...

J'aime beaucoup ton apply, elle fait envie... Je laisse cependant la reine des "hum hum" te questionner Smile

A très bientôt.

Toff
Le Taunt Mou

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans la bouche de Milh

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  Apo Lun 5 Mar - 9:47

Dis donc une apply qui fait plus de 5 lignes, avec sujet / verbe et complément, que se passe-t-il ??
Apo
Apo
Super Tralala

Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  Meelck Lun 5 Mar - 10:25

xD
Oui je suis désolé de ça, j'ai la plume facile lorsque je m'y met^^.
Et le pire, c'est qu'à mon sens, j'ai l'impression d'oublier plein de choses -_-..

Meelck

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  khimaira Lun 5 Mar - 10:34

T'en fais pas, on sait pas jouer nous, on regarde juste le pseudo et la couleur de ton slip.
khimaira
khimaira
Roi des Culs

Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Chez Stoya

http://www.opacity-zero.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  Toff Lun 5 Mar - 10:42

si c'est marron avec des grumeau, tu passes GM cash !

Toff
Le Taunt Mou

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans la bouche de Milh

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  Meelck Lun 5 Mar - 10:54

J'essaye comme même (c'est la dernière fois Razz ) de porter des slips propres Suspect donc je ne risque pas d'être Gm de sitôt ^^.

Meelck

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  Nikotine Lun 5 Mar - 11:15

Bonjour à toi mon frère et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde de super roxors de la mort.

Très belle apply, agréable à lire, complète et avec plein de comme même, ça donne envie !

De plus tu joues la plus extraordinaire classe du jeu (quoiqu'en dise deadbiscuit avec ses monologues sur le war, te laisse pas influencer surtout, les guerriers c'est le mal), qui est sous représentée dans notre roster 10, tout du moins pour la spé ombre, je sous représente à fond les ballons !!
Et en plus tu es gobeline, ça tiendra compagnie à milh notre mage gobelin, il ne sera plus le seul à se noyer dans un verre d'eau (au sens propre hein, on va lui offrir un tuba, car sur Zon'ozz il fait des bulles dans les flaques d'eau :p ).

Sinon concernant ton cycle, j'ai pas grand chose à dire, tu as l'air de connaitre ta classe et ta spé. Le bonus du 4 pièces t 13 est vraiment sympa...Par contre j'ai pas compris comment tu fais pour caser deux fois ombrefiel si vite au début de ton cycle. Tu dis :" Actuellement j’engage avec Vampiric Touch (VP), Shadow Word Pain (SWP) puis Devouring Plague (DP) ombrefiel (je reviendrais la dessus plus tard), Mind Flay (5 ticks ) Archange+Mind Blast ombrefiel..." Même avec le talent qui réduit le temps de recharge de ton ombrefiel de 10 s à chaque fois que ton fouet mental critique et celui qui réduit son temps de recharge global de 60 secondes, il ne peut pas être up si vite. Peut être as tu un très bon taux de critique...enfin bref , comme Ans l'a dit ton cycle t'appartiens, ce qui compte c'est ton dps global et en effet, la couleur de ton slip !

A tout bientôt ^^
Nikotine
Nikotine
Addictive Babe

Messages : 309
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Dans un trou de gruyère

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  khimaira Lun 5 Mar - 11:23

Ca tombe bien ya pas de Gm, et tous les off sont des clodos.

Attention, les "comme même" peuvent donner lieu à une lapidation sur la place publique.
Sinon après avoir lu en travers ton apply, nous n'imposons aucun add-on.
En fait, le seul truc imposé, c'est de ne pas dépasser la super sexy démo au dps.

Par contre, je ne suis pas sûr que changer ton métier pour ingé soit judicieux.
Pour le cycle, étant trop un roxxor du prêtre ombre, on va dire que c'est bon...
Et Apo il sert à rien.
khimaira
khimaira
Roi des Culs

Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Chez Stoya

http://www.opacity-zero.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  scornirdc Lun 5 Mar - 11:36

J'ai quelques question au niveau de ton cycle.
Contient t'il une phase de delete de ce perso et de reroll, pour une autre classe cac (war par exemple) ?
scornirdc
scornirdc
Tank en Mousse

Messages : 451
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 35
Localisation : Devant le boss

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  Milh Lun 5 Mar - 11:43

Meelck a écrit:
A force d’entendre que les boss actuels sont nuls on a envie de savoir ce qu’ils étaient à l’époque ^^.


Tu as du les trouver bien décevants : avec un lvl 85 et le stuff actuel, les anciens boss ne représentent plus vraiment un challenge intéressant.

Apparemment, tu n'as pas lu notre belle charte de guilde, sinon, tu aurais su que l'emploi de l'expression "comme même" suffit pour se faire bannir du serveur !

Pour le reste, ta candidature montre bien ta motivation et ta connaissance de ta classe. A part Nikotine, quelqu'un a lu le pavé sur le cycle dps ombre ? Razz
Milh
Milh
Zero Dps

Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : A l'autre extrémité du pouce

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  Meelck Lun 5 Mar - 11:49

@nikotine Effectivement j'ai relu ma phrase Suspect
En gros cque jdis c'est dots tout ça tout ça jusqu'à cque archange soit up et à se moment la si j'ai déjà 3 orbes Archange+Mind Blast, autrement ombrefiel>3 orbes>Archange+Mind Blast.

@khimaira Être à +51 inte contre +80 pour les autres métiers, certes c'est négligeable maaaiiiis ça ne me plait pas pour autant xD.
Concernant le dps à ne pas dépasser; je peux m'arranger, tel un cac qui slack, à ce que melee soit ma première source de dps Rolling Eyes .

@those war dps out there +1 pour dire que pour avoir écouté urukhai (notamment) m'expliquer le cycle d'un war arme, c'est effectivement plus nerveux que le gameplay du sp ^^, mais ce n'est quand même pas (enfiiiin) une raison pour ajouter le delete à mon cycle.

@all Merci de vos réponses ^^.

Meelck

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  Ans Lun 5 Mar - 14:17

Coucou Meelck !

Tout d'abord soit le bienvenu sur notre forum, et merci de l’intérêt que tu peux porter à notre guilde.
Je constate qu'en très peu de temps ce topic à été Flood, preuve de beaucoup de choses...
... Mais méfie toi certains membres gays sans vergogne voudront sûrement te faire le cul pour te test, au moins tu es prévenu.

Concernant l'apply en elle même, ton stuff, ton xp et les premières impressions... c'est vraiment très bien ... On a pas vu ça depuis assez longtemps. Bravo pour le courage d'avoir pondu ce pavé... et bravo a ceux qui ont eut le courage de lire la partie sur le cycle DPS ombre. *sifflote* ^^

Bon maintenant on va passer a la questions importante !
"Meelck": Comment qu'on prononce ça ? oO
Est ce que c'est "Milh c'est Ka" ? Car en doublant la fin ça ferait "Milh c'est caca" ! Ce qui aurait comme effet un point très positif pour l'apply ! Suspect

Aller on va en discuter sérieusement, et te tenir au jus très vite.
It's smells good.

Ans
Ans
Master of Slips

Messages : 696
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Le pays du fromage

http://pierrebellemare.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  Toff Lun 5 Mar - 14:21

Ans a écrit:
It's smells le slip.


je suis déjà très très loin...

Toff
Le Taunt Mou

Messages : 305
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans la bouche de Milh

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  Meelck Lun 5 Mar - 14:43

Question importante: réponse peu importante qu'on le prononce mélk, mèlk, meulk, milk, mil c'est ka ou mil c'est caca je comprendrais qu'on me parle xD, mais sur le principe ça se prononce milk ^^.

J'attend de vos nouvelles du coups, à très bientôt ^^.

Meelck

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  Yalea Lun 5 Mar - 15:12

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Coffee%2Band%2Btv

Apply très agréable à lire ^^

Bienvenue sur ce forum, des conseils de prêtre ombre pourraient m'être utiles le jour ou j'aurais le courage de me relancer la dedans.
Yalea
Yalea

Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  scornirdc Lun 5 Mar - 15:48

Pour les conseils prêtre ombre faut demander à khim, il arrache le slip avec le sien.
scornirdc
scornirdc
Tank en Mousse

Messages : 451
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 35
Localisation : Devant le boss

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  Ans Lun 5 Mar - 20:06

Yop Meelck.

Nous approuvons ta venue chez les Fans pour la période de test.
Histoire de voir si tu nous correspond, et si l'inverse est aussi vrai. ^^

See u ig =)
Ans
Ans
Master of Slips

Messages : 696
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Le pays du fromage

http://pierrebellemare.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck Empty Re: [Accepté] {Prêtre Ombre} Mëëlck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum