Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
[CE] Nythendra EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
[CE] Nythendra EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
[CE] Nythendra EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
[CE] Nythendra EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
[CE] Nythendra EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
[CE] Nythendra EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
[CE] Nythendra EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
[CE] Nythendra EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
[CE] Nythendra EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[CE] Nythendra

4 participants

Aller en bas

[CE] Nythendra Empty [CE] Nythendra

Message  Tenshi Mar 27 Sep - 8:53

Salutation,

Un petit bilan sur notre down d'hier soir afin de voir si le combat est maitrisé, dans un but futur de le faire en Mythique.

Ce qui m'intéresse le plus ici c'est le nombre d'Infesté sachant que dans son mode Mythique, si vous cumulez 10 Infesté vous serez contrôlés et infligerez toutes les 2.5s des dégâts sur le raid. Ce sera des dégâts de Peste ce qui implique que les membres du raid verrons leur nombre d'Infesté augmenté. Petit cercle vicieux.

Je vais prendre les données de notre down cycle par cylce :
// Cylce 1, 0 - 2 min
Sylvanaelle 12
Volnegarn 11
Zirikos 11
Hélione 14
Caranougat 15
Laimouche 10
Miyoka 12

// Cycle 2, 2:06 - 4:00 min
Framboisière 14
Hélione 11
Stoya 14
Zirikos 14
Cerpmonk 12
Durrin 16
Kawinka 12
Laimouche 16
Miyoka 12
Volnegarn 15

// Cycle 3, 4:06 - 6:00
Caranougat 13
Durrin 15
Framboisière 12
Hélione 12
Miyoka 15
Volnegarn 10
Chdje 13
Stoya 20
Sylvanaelle 14
Laimouche 11
Zirikos 16

// Cycle 4, 6:11 - 8:00
Hélione 14
Volnegarn 11
Zirikos 16
Sylvanaelle 13
Stoya 18
Durrin 15
Miyoka 15
Laimouche 17
Caranougat 11
Chdje 10

N'oublions pas qu'il s'agit de notre premier combat en Héroïque.
Il serait judicieux de prendre en détail le temps qu'il faut à chacun pour atteindre 10 stack et d'analyser si vous en prenez durant la phase 2. Nous verrons ça lors de notre 5ème down.

Bon jeu.
Tenshi
Tenshi

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

[CE] Nythendra Empty Re: [CE] Nythendra

Message  chdje Mar 27 Sep - 10:47

Bonne remarque !!!

D'autant que n'oublions pas que c'est un dot, qui fait 10 K par stack toutes les secondes.
Quand on vois certains (qui ne prennent jamais de degat lol ) a 20 stack, ca veut dire 200K par seconde. Apres ca depend bien sur de qui est ciblé par l'infester

En prendre moins permettrait de soulager les heals, dans le but de pouvoir le faire avec moins de heal afin de gagner du dps (4 /15 je pense pas que ce soit le ratio prévu) => cercle vertueux !!! (plus de dps => moins de temps => moins de degats => moins de heal !!!)

Le placement statique me paraissait pas mal, le problème c'est lors des déplacement, on a tendance a foncer sur les gens qui eux n'ont pas forcement le temps de bouger, du coup on met des dots en plus. peut etre faire une rangée à 15 m du boss avec personne derriere soit, comme ca on se retourne et on court, on est sur de croisé personne (finalement un peu ce qu'on a fait a la fin suite au placement de vol)
Et essayer d'espacer plus les cac (la hit box est grande non ?) car quand ca tombe a 2-3 sur eux ca stack tres tres vite)

GG pour le down !!!

chdje

Messages : 164
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CE] Nythendra Empty Re: [CE] Nythendra

Message  khimaira Mar 27 Sep - 11:34

Faut aussi comparer le comparable.
Tu prends des stats sur des try, ce qui veut dire qu'à la fin on s'en branle des stacks vu qu'on wipe.
2ième chose, quand on prends 4 ou 5 fois le debuff de merde, je ne vois pas trop comment on peut se retrouver à moins de 10.
3ième, on est trop près au cac, dès qu'un se prend le debuff, on se chope au moins un stack le temps que ça bouge.
4ième, c'est gentil de dire que vous laissez le passage au cac, mais j'ai toujours eu qqu'un sur le chemin, malgré le fait que je fais un grip pour me barrer et aller contre le mur.
Le placement n'est pas bon à mon avis, mais on l'a eu quand même.

Ps : Ch n'est qu'un gros noob.
khimaira
khimaira
Roi des Culs

Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Chez Stoya

http://www.opacity-zero.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CE] Nythendra Empty Re: [CE] Nythendra

Message  Tenshi Mar 27 Sep - 11:59

Ce sont les informations qui ne concerne que le combat où nous avons tué Nythendra.
Je rappel que Infesté est réinitialisé quand nous revenons en P1. C'est pour cette raison que j'ai découpé le combat en cycle.

Il est vrai que si tu prends 3, 4 fois Pourriture de suite, en mythique tu seras contrôlé. Ce qui n'implique pas la fin du combat mais un switch à faire avec Interrupt sur les membres contrôlés afin d'éviter des dégâts de Peste supplémentaire.

Encore une fois, je suppose que plus le raid est grand, moins vous avez de chance d'être ciblé par Pourriture plusieurs fois d'affilé.

Comme le dit Ch, la hitbox du boss est grande, voir très grande. Il nous suffit de réfléchir à un autre placement, tout en prenant en considération la distance que vous devez avoir lorsque les tanks auront Pourriture Explosive, afin de ne pas prendre 1,2 Million de dégâts.

Ce topic est juste à titre informatif afin de voir notre progression sur cette compétence, qui me parait essentiel sur ce combat.
Tenshi
Tenshi

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

[CE] Nythendra Empty Re: [CE] Nythendra

Message  Sylvanael Mar 27 Sep - 22:44

Pour les cacs, on a un gros problème avec les stack d'infecté, c'est que dès que l'un d'entre nous se prend le débuff, il fout au moins un stack sur les autres.
Faudrait voir pour qu'on se place différemment (genre chacun son spot).
Sylvanael
Sylvanael

Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CE] Nythendra Empty Re: [CE] Nythendra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum