Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14

Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)

+2
Tenshi
Malfuriyaun
6 participants

Aller en bas

Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) Empty Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)

Message  Malfuriyaun Dim 9 Avr - 23:28

Informations personnelles:

Bonjour, moi c'est Rémi j'ai 17 ans, je suis au lycée en section générale (ES) j'envisage très fortement d'aller sur une L1, L2 et L3 eco-gestion (l'argent y'a que ça de vrai pour les pots-de-vins ! ). Je n'ai pas (encore) de petite amie (j'espère ne pas finir seul à 30 ans avec 42 chats).

J'ai entendu parler de votre guilde lors d'un donjon mythique +12 (horrible d'ailleurs) avec Nagart qui m'a un peu présenté votre guilde au premier abord elle semblait agréable, puis il m'a ensuite dirigé vers un des officiers Framboisier qui m'as donné quelques informations complémentaires. Tout ça m'a conforté dans mon choix de vous rejoindre puisque je recherchais déjà, depuis quelques semaines, une guilde assez active avec une bonne avancée et qui a une ambiance général du feu de dieu !!! Cool .
Je postule donc chez vous pour m'amuser dans un premiers temps (jouer en général avec vous, ainsi que les raids) : je considère que je ne suis pas mauvais (sauf erreur de ma part Very Happy ) je pense pouvoir être un bon élément pour vous mais je veux aussi et surtout avoir des gens avec qui jouer dans la bonne humeur et sans trop de prises de têtes.
L'investissement pour moi n'est pas vraiment un problème je ne change pas beaucoup de guildes et je reste longtemps dans celle où je vais (si celle-ci me plait)

Informations sur le Personnage :


Pseudonyme: Malfuriyaun

Niveau: 110

Classe: Druide (équilibre)

Race: Tauren

Métiers: Enchanteur (faible niveau) / Dépecage

Talents / Équipement (lien vers l'armurerie): http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Malfuriyaun/simple

J'ai aussi un reroll (Jino mage feu) que Nagart à pu voir, je le monte en parallèle.

Votre expérience:
Expérience actuelle (niveau raid) : Tous les raids tombés en normal et en héroique.
Je joue à World of Warcraft depuis Cataclysm (paladin protection) en casual, j'ai fais une pause à Mist of pandaria car l'extension ne me plaisait pas, et depuis WOD je joue mon druide avec un certain niveau de PVE (sans toucher réellement au mythique : difficultée de trouver une bonne guilde). Et me voici maintenant à Légion à vos portes Smile

Anciennes guildes: Les âmes égarées

C'était Rémi alias Malfu l'équilibre de la nature !
(si jamais j'ai oublié de préciser quelque chose hésitez pas je le clarifierai)

Malfuriyaun

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) Empty Re: Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)

Message  Tenshi Lun 10 Avr - 9:39

Salut et bienvenu sur notre forum.
Tenshi
Tenshi

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) Empty Re: Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)

Message  framb Mar 11 Avr - 11:09

Bonjour Malf.
Nous te proposons de te joindre à nous mercredi pour une soirée Palais HM.

Dis moi si tu peux venir.

Framb.
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) Empty Re: Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)

Message  Malfuriyaun Mar 11 Avr - 12:54

Oui je serais disponible ce mercredi et ça sera avec plaisir ! Smile

Malfuriyaun

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) Empty Re: Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)

Message  Sylvanael Mar 11 Avr - 14:54

Bienvenue sur le fofo, et prépare tes bouchons d'oreille, certains (*tousse* Laimouche *tousse*) font des blagues vaseuses en raid.
Sylvanael
Sylvanael

Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) Empty Re: Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)

Message  Malfuriyaun Mar 11 Avr - 17:29

J'ai hâte d'entendre ça alors :p Wink

Malfuriyaun

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) Empty Re: Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)

Message  Mautiroho Mar 11 Avr - 21:29

Welcome.

On m'oublie toujours pour les jeux de mots pourris ... *va bouder dans son coin et aiguiser ses lames pour Mercredi*.
Mautiroho
Mautiroho

Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) Empty Re: Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)

Message  laimouche Sam 22 Avr - 1:54

Sylvanael a écrit:Bienvenue sur le fofo, et prépare tes bouchons d'oreille, certains (*tousse* Laimouche *tousse*) font des blagues vaseuses en raid.

tu es pas sympa !! je vais te faire une grosse léchouille pour oublier tout ce que je peux dire Razz

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) Empty Re: Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)

Message  laimouche Lun 27 Aoû - 11:48

@malfu: Tiens je viens de relire ton apply â l'époque et je viens de me rappeler que tu avais écrit "J'ai hâte d'entendre ça" et depuis que tu es là tu as créé le Laimouche ball pour me faire taire !! J'adore ;-)

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects) Empty Re: Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum