Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Guizmar, nounours pour toujours ! EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Guizmar, nounours pour toujours ! EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Guizmar, nounours pour toujours ! EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Guizmar, nounours pour toujours ! EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Guizmar, nounours pour toujours ! EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Guizmar, nounours pour toujours ! EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Guizmar, nounours pour toujours ! EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Guizmar, nounours pour toujours ! EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Guizmar, nounours pour toujours ! EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Guizmar, nounours pour toujours !

4 participants

Aller en bas

Guizmar, nounours pour toujours ! Empty Guizmar, nounours pour toujours !

Message  Guizmar Sam 18 Aoû - 7:07

Informations personnelles:

Age, Disponibilités, /Played: Salut ! Je m'appelle Adrien, j'habite dans un ptit patelin pas très loin d'Angers, j'ai 27 ans et j'essaie de retrouver du boulot en temps que technicien en électronique. Sinon je suis dispo tous kes jours de la semaine excepté le samedi et parfois le vebdredi soir.


Pourquoi postulez-vous chez nous ?

De ce que j'ai compris en parlant avec l'un de vous, j'ai les même objectif que la guilde et en plus de ça, on peut m'offrir un place de tank à plein temps ce qui n'est pas forcement le cas chez tout le monde. Ensuite, j'aimerais retrouver un aspect communauté et vie de guilde que je n'ai plus depuis que mon ancienne guilde à disband.

Postulez-vous pour participer aux raids ou juste à la vie de la guilde (nous serons plus exigeants pour le 1er cas) ?

Les deux ! En ce qui concerne les raid. J'ai la grande habitude d'arriver avec mes flacons/enchant/popo/bouffe (voire festins)

Membre(s) soutenant éventuellement votre candidature:

Aucun, Malfuriyaun (mon dieu j'espère que c'est bien écrit) m'a éclairer quand je mendiais sur le /2


Informations sur le Personnage :


Pseudonyme: Guizmar

Niveau: 120

Classe: Druide

Race: Tauren

Métiers: Enchant/Herbo

Talents: les plus optis, les plus tanki !
Pour résumer : Frénésie sanglante (génère plus de rage sur pack pour les donjons) sinon Poils hérissés pour un gros pull de rage
Charge sauvage pour récuperer des mobs (ou fuir !)
Affinité resto pour le Don d'Yséra
Rossée puissante par défaut sinon typhon
Gardien d'Elune pour booster le ferpoil et si ultérieurement un boss frappe très très fort Survie du plus fort
Et enfin Instincts sanguinaire qui réduit les dégâts que m’infligent ma cible par application de rossé  



Équipement (lien vers l'armurerie): (je ne peux pas poster de liens)

Votre expérience: Je joue nounours depuis Karazhan puis j'ai continué tout le long du jeu sauf quelques exceptions :
Voleur pour Cata
Puis j'ai fais quelques pauses dont une pendant LK et plus récemment depuis la tombe de Sargeras jusqu'a la sortie de BFA.

Anciennes guildes: J'étais MT1 pendant toute la durée de vie des Super Madbros puis au disband j'ai erré chez Pixel qui ne m'a pas trop plu puis Elyzion ou j'ai finalement arrêté le jeu.

Je ne serai dispo que dimanche pour une éventuelle discussion pas de panique si je ne me connecte pas dans la journée je suis a la plage !
Bonne journée !

Guizmar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guizmar, nounours pour toujours ! Empty Re: Guizmar, nounours pour toujours !

Message  Malfuriyaun Sam 18 Aoû - 14:37

Salut Adrien,

Belle présentation, complète et oui je soutiens la candidature bien évidemment ^^

Malfuriyaun

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guizmar, nounours pour toujours ! Empty Re: Guizmar, nounours pour toujours !

Message  Volnegarn Dim 19 Aoû - 19:06

Salut,

Comme je te l'ai dit en /w on fait le point sur les tanks disponibles chez nous et on te tient au courant le plus vite possible.

A bientôt.
Volnegarn
Volnegarn

Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guizmar, nounours pour toujours ! Empty Re: Guizmar, nounours pour toujours !

Message  Volnegarn Dim 19 Aoû - 21:59

Rebonjour,

Tu peux me contacter ou contacter stoya pour un guildage test.

A bientôt

Volnegarn
Volnegarn

Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guizmar, nounours pour toujours ! Empty Re: Guizmar, nounours pour toujours !

Message  laimouche Lun 27 Aoû - 11:09

Salut guizmar, Welcome chez nous.
Si tu as peur de mal écrire le pseudo de l'autre peon de poulet tu peux dire "malfu" ça marche bien. Si un soir on a trop de tanks Est ce que tu serais prêt à heal ou dps? Tu te sens à laise dans d'autres specs ? J'imagine que chez Elyzion tu as dû le faire ou bien chez Pixel / Supermadbros aussi. Par contre tes anciennes ne sont pas les mêmes que la nôtre, tu n'as pas peur du changement d'ambiance ?

Et pour finir la question qui tue : Guizmar c'est le côté Gainsbarre de Guizmo ? ;-)

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guizmar, nounours pour toujours ! Empty Re: Guizmar, nounours pour toujours !

Message  Guizmar Lun 27 Aoû - 14:40

Je t'avoue que je n'ai jamais fait autre chose que tanker. Mais je train le chat en ce moment si à l'avenir je dois passer en dps autant que ce soit chat pour éviter les problème de stuff/loot (surtout sur l'intel).

En ce qui concerne l'ambiance, chez les Madbros le noyau dur se connaissait IRL donc ça trollait souvent dans tous les coins. Je n'ai pas forcément d'avis sur Elyzion j'étais juste guildé chez eux fin Legion et pour Pixel, hum j'en garde un assez mauvais souvenir. Le niveau global était surement très bon mais le tank avec qui j'étais m'a fait faire un nombre incalculable de facepalm. J'étais plutot consterné de leurs strats de tank.

Alors Gainsbarre on me la fait rarement j'avoue ! Et pour le moment je n'ai trouvé qu'une seule personne sur le jeu à avoir trouvé d'où vient ce pseudo.
Amusez-vous bien !

Guizmar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guizmar, nounours pour toujours ! Empty Re: Guizmar, nounours pour toujours !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum