Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
[Décliné] Desperia [Paladin Protection]. EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
[Décliné] Desperia [Paladin Protection]. EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
[Décliné] Desperia [Paladin Protection]. EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
[Décliné] Desperia [Paladin Protection]. EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
[Décliné] Desperia [Paladin Protection]. EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
[Décliné] Desperia [Paladin Protection]. EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
[Décliné] Desperia [Paladin Protection]. EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
[Décliné] Desperia [Paladin Protection]. EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
[Décliné] Desperia [Paladin Protection]. EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Décliné] Desperia [Paladin Protection].

3 participants

Aller en bas

[Décliné] Desperia [Paladin Protection]. Empty [Décliné] Desperia [Paladin Protection].

Message  Desperia Dim 4 Mar - 2:00

1/ Informations personnelles.


-Julien
-15ans
-Bretagne ( Finistere)
-Temps de jeux jouer : 81jour.

Je postule chez vous , car en raid ( Halion 10 ) j'ai rencontrer un de vos membre Bäbus qui ma dit que vous recherchier un tank , Donc sa ma bien interesser et j'ai decider d'essayer de postuler chez vous.

Je postule chez vous afin d'essayer d'integrer votre Rooster 1 et tombez des boss HM avec vous. ( Ou tombez des boss tout court).


2/ Informations sur le personnage.


-Pseudonyme : Desperia
-Niveau : 85
-Classe : Paladin
-Race : Elfe de sang
-Métier : Joaillerie et Minage.(Pas enormement monté.)
-Talents : Spe 1 : Protection. Spé 2 :Heal ( mais je vais passer en Vindicte je farm mon stuff)
-Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Desperia/simple
- Mon expérience : 7/8 nm ( Me manque Corne noire , que je n'ai pas encore tomber mais j'ai la strat acquise.)
-Ancienne guildes : En 4.1 j'ai jouer avec les Nttd ( No time To die) Ou je me suis fait une xp 10/12 , Puis j'ai quitter la guilde fin 4.1. En 4.2 j'ai integrer Veritas Aequitas ou je me suis fait une xp 4/7 puis j'ai quitter la guilde et fini en 7/7 nm 1/7HM en Pick up. en 4.3 je n'ai pas eu de guilde fixe donc je me suis fait mon xp 7/8 Nm sans corne noire en Pick up egalement.
J'aimerais rejoindre votre guilde pour sont xp et pour enfin avoir une guilde ou je compte rester , Enfin je l'espere =)

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeux a vous ! Et a tres bientot je l'espere !

Desperia

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Décliné] Desperia [Paladin Protection]. Empty Re: [Décliné] Desperia [Paladin Protection].

Message  framb Dim 4 Mar - 9:49

Bonjour Despéria.
Avant tout merci de t'intéresser à notre modeste guilde.
Je vais directement jouer les rabat-joie mais pour moi ton age va être un frein pour nous rejoindre.
Même si un certain dans notre guilde va dire qu'il raidait 3 soirs à 15 ans , je refuse de mon coté de cautionner cela. Nous raidons les mercredi dimanche et lundi, 3 soirs ou tu auras collège ou lycée le lendemain.
De plus , nous sommes dans l'ensemble une bande de vieux cons ayant la 30aine en dehors du sus nommé donc ton intégration serait trop difficile.
Pour ces raisons je serai contre ton intégration chez nous.
Je laisse cependant la parole aux autres guildoux.
Bon jeu à toi.
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Décliné] Desperia [Paladin Protection]. Empty Re: [Décliné] Desperia [Paladin Protection].

Message  Ans Dim 4 Mar - 10:01

Hello Despéria.

Tout comme mon comparse juste au dessus, tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Malheureusement, il est clair que ton profil n'est pas du tout celui des joueurs que nous recherchons...
Nous sommes un petit groupe uni, avec des liens forts, en grande majorité trentenaires et donc avec des délires de vieux cons écervelés...

Nous ne pouvons donc pas décemment donner suite à ta demande.

Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Bon courage et bon jeu a toi !


Ans
Ans
Master of Slips

Messages : 696
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Le pays du fromage

http://pierrebellemare.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

[Décliné] Desperia [Paladin Protection]. Empty Re: [Décliné] Desperia [Paladin Protection].

Message  Desperia Dim 4 Mar - 11:49

Et bien merci a vous tout de même , même si j'ai longtemps été dans des guildes avec des "vieux (:pppppp)" enfin des personne dans la trenteine , Comme dans No Time To die ou je cotoyais des personnes agée de 20-35ans.

Pour les soir de raid , J'ai pris en compte cela et disont que vos horraire sont pile poil conformé a mes horraire.

Le Lundi commencent a 10h , J'ai largement le temps de me reposé.
Le mardi Finissant a Midi. J'ai tout l'apres midi pour me reposeR.
Et le Mercredi : Ou le je commence a 10h egalement je peut me reposé , c'est pour quoi j'avais pris en compte votre guilde qui est conforme a mes horraire.

Donc pour moi , Ayant souvent cotoyer des gens de votre age je ne pense pas que cela sera un probleme a mon adaptation , Et mes horraire corresponde a vos soir de raid.
Enfin vous ne pouvez pas etre d'accord avec moi .

Je vous souhaite une bonne journée a vous tous et un bon jeux.

Desperia

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Décliné] Desperia [Paladin Protection]. Empty Re: [Décliné] Desperia [Paladin Protection].

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum