Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

+2
Natyss
Kro
6 participants

Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

Message  Kro Dim 28 Juin - 11:36

Bonjour à tous,

Après avoir fait une soirée avec vous (j'étais en heal mode "gros mauvais" ce soir là si je me souviens bien), et après une période de "pause" de plusieurs semaines qui m'a fait du bien, je me permets de revenir vers vous.


Informations personnelles

Age, boulot, etc.:
Jérémy
31 ans
Vit en Suisse
Marié et père de deux filles
Ingénieur dans l'hydroélectricité
Adepte de rugby, moto, glande, rando, course à pied, sports à la TV, barbecue(s), Colombo (liste non exhaustive)

Historique wow, /Played:

Joueur de wow depuis novembre 2006, période pve Hl surtout sous BC/LK en tant que MT2 (druidounours). Puis période plus cool sous Cata/Mop en tant que prêtre disco (clean SOO quand même, mais là j'avais dû repasser tank avec mon druide pour permettre à la guilde d'avancer, le recrutement de tanks étant une loose intégrale...). Puis nous voici arrivés à Wod : j'avais décidé de passer sur mon guerrier en tank (j'ai longtemps hésité entre heal ou tank, puis en choisissant tank, j'ai pris le guerrier pour revenir au source et sur un tank que je trouve très polyvalent (premier perso pve, à Karazhan au début de BC, avant que je rejoigne une guilde plus "progress" en druide tank). Nous avons commencé les raids chez les Old Legend (j'en étais le GM et le RL), et nous avancions pas mal (à notre rythme). Puis les dispos des gens se sont faites de plus en plus light, le noyau dur ne suffisait pas à faire sortir la guilde. Et un jour j'ai dit "stop" : ça  me prenait bien trop de temps et d'énergie, au détriment de ma vie de famille (recrutement, organisation des raids, recherche de PU pour combler, étude et explications des strats, et j'en passe). A ce moment là, j'ai recherché d'abord une guilde pour faire du HM (j'ai rencontré Natyss et Nagart à l'occasion d'une collaboration interserveur entre leur guilde et la mienne). Puis, cette collaboration étant tombée à l'eau pour diverses raisons, j'ai finalement cherché une guilde pour faire du MM (j'ai eu deux essais concluant avec des guildes sur Hyjal qui souhaitaient me prendre). Mais j'ai rapidement abandonné l'idée de faire du MM, car c'est un mode de jeu qui requiert un investissement important que je n'ai plus envie de donner. Du coup, pause de quelques semaines. Puis l'arrivée de la 6.2 et l'envie de retoucher un peu aux raids.

Pour le /played, je ne vais pas le poster ici, par appréhension de me faire vraiment peur...

Disponibilités:
Mon boulot me prend pas mal de temps et d'énergie (je ne suis pas dans l'éducation nationale !) et ma vie de famille aussi. De plus, je vais entraîner des gamins dans l'équipe de foot locale, et ça me prendra aussi du temps (entrainement de 18h à 19h30 deux jours par semaine et match le samedi après-midi, mais tout ça ne devrait pas avoir beaucoup d'impact sur mes connexions wowesques du soir). Par ailleurs, ma femme pratique le volley le lundi soir, et de ce fait je ne serai pas vraiment disponible ce soir là. Enfin, j'ai un personnage dans une guilde RP de nains sur Kirin Tor (nous ne pratiquons que le rp, pas de pve, mais je souhaite m'y connecter un peu régulièrement).

Ma vie de famille est très importante, j'entends par là que mes filles passeront toujours avant le jeu, et aussi que le coucher de mes filles le soir est un rituel auquel je veux participer. La connexion pour 20h45 sera parfois délicate, mais si je suis "dispo" sur le calendar, et que je vais avoir du retard, je préviens toujours. De plus, en raid, il arrive que des afk me soient indispensables, pour aller voir l'une de mes filles qui cauchemarde et réclame papa pour s'endormir, ou qui est malade et a besoin d'une présence, etc. Si ces afk ne sont pas acceptables pour vous ou sont une contrainte que vous ne voulez pas, alors ma candidature ne sera plus valable. C'est un point indispensable pour moi que mes absences potentielles durant les raids soient tolérées par tous pour garantir ma vie de famille.

En résumé, je serai dispo pour les soirs de raid les mercredi et jeudi, avec possibilité les lundis soirs en fonction du sommeil de mes gosses (mais je souhaite me limiter à 2 soirs de raid par semaine, car se coucher à 00h c'est devenu difficile Very Happy). La connexion à 20h45 pour le groupage sera, comme dit, parfois (souvent ?) difficile à assurer, mais je me connecte toujours au plus vite.

Pourquoi postulez-vous chez nous ?
D'abord parce que Natyss a (beaucoup) insisté pour que j'essaie. Puis car j'ai fait une soirée raid BRF NM avec vous et que l'ambiance de cette soirée m'a plu. Et enfin pour goûter aussi aux raids futurs (que ce soit en NM ou en HM, le MM ne m'intéressant pas de par les exigences qu'il requiert).

Postulez-vous pour participer aux raids ou juste à la vie de la guilde (nous serons plus exigeants pour le 1er cas) ?
Les deux bien sûr.

Membre(s) soutenant éventuellement votre candidature:
Je dirais Natyss et Nagart (j'espère qu'ils ne me contrediront pas Very Happy)



Informations sur le Personnage :

Pseudonyme:
Krorgrim

Niveau:
100

Classe:
Guerrier (Protection/Fury)

Race:
Orc

Métiers:
Mineur/Ingénieur

Talents et équipement :
Voir lien armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Krorgrim/simple

Votre expérience:
CF NM : 7/7
CF HM : 6/7
BRF NM : 9/10
BRF HM : 8/10
Citadelle : Noob absolu (je ne connais même pas le nom des boss)

Anciennes guildes:
Oula y'en a beaucoup, mais les principales sont
- Les veilleurs - Confrérie du Thorium
- Blâme - Kirin Tor
- Lithium - Hyjal
- Old Legend - Dalaran

Et tout ce que vous voulez ajouter....

Le titre de mon message fait référence à des humoristes des années 90 (ouais on est vieux et on assume), j'espère que vous saurez qui !

Kro


Dernière édition par Kro le Dim 28 Juin - 17:17, édité 1 fois

Kro

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty Re: Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

Message  Natyss Dim 28 Juin - 12:04

Coucou Kro Wink

>> Adepte de colombo: Le plat antillais ou la série policière?? C'est très déterminant pour la suite.... Razz

Bien contente d'enfin te lire sur le forum! Je sais que tu as pris le temps de réfléchir (nom de diou: près de 3 mois, 3000 /w, 250 000 mots ... bon j'exagère un peu...)

Un tank serait welcome chez les Fans... Je te souhaite bonne chance pour ta postule flower

Paloufettement.

Natyss

Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty Re: Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

Message  khimaira Dim 28 Juin - 12:56

On te tiens au jus, mais vraisemblablement, tu vas pouvoir te préparer à venir crever avec nous Mercredi, puisque tu n'es pas dispo le Lundi (tu échappes à une bonne soirée wipe, pâté et camembert).
khimaira
khimaira
Roi des Culs

Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Chez Stoya

http://www.opacity-zero.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty Re: Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

Message  Tenshi Dim 28 Juin - 14:06

Salut Kro,

Rien de spécial à dire pour le moment, tu es le bienvenu. (/w un off)
Je préfère voir la réalité des choses durant ton apply.

Tenshi
Tenshi

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty Re: Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

Message  chdje Lun 29 Juin - 9:54

Salut Kro, bienvenu parmis nous !

Personne ne l'a préciser suite à ton post, mais vu que c'est très important pour toi, il me semble utile de dire qu'il n'y a pas de problème pour les afk BB pendant le raid.
Nous sommes plutôt une guilde de "vieux ch'nock" et beaucoup ont une famille et des enfants (voir un travail prenant :p ) donc nous comprenons tout a fait la nécessitée de certains afk.
De toute façon on est pas la pour se prendre la tête, juste pour s'amuser ensemble (et se faire engueuler par khim et framb).

A bientôt pour te lancer quelques heals !!

chdje

Messages : 164
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty ;-)

Message  crysta Lun 6 Juil - 18:43

salut Kro, (déjà rien que le nom j'adore!)
Pas grand chose à dire a part bienvenue chez les boulets!!!!
Mais dans la bonne humeur!!!!!
A bientôt
crysta
crysta

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty Re: Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

Message  Kro Mar 7 Juil - 18:53

Petit retour de ma part après une semaine parmi vous (et oui déjà !)

J'aime beaucoup l'ambiance, en raid ou en /g, ça confirme mes impressions de la première fois. Les gens sont agréables, les paroles sont mesurées même quand certains font les boulets (qui ne l'est jamais ?). Et être avec des vieux, c'est cool  alien

La liberté de chacun d'afk est très appréciable aussi, ça permet aux autres de réviser leur table de 3, et les gens sont tous patients en attendant le retour des concernés, quelque soit la raison de leur afk.

Et pour finir, les raids sont sympas, les boss aussi. Pour l'instant, le plaisir est là (à voir sur la durée ^^)

Maintenant, je réfléchis à vous proposer peut être mes services pour la suite en dps plutôt qu'en tank (et tank en soutien quand il y a besoin, je lâcherai jamais cette spé) : en 9 ans de wow j'ai jamais été dps dans un roster, et j'avoue que le "challenge" me tente bien pour tester Smile

La bise
Kro

Kro

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty Re: Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

Message  khimaira Mar 7 Juil - 19:31

Ouai, c'est surtout moi qui suis agréable.
khimaira
khimaira
Roi des Culs

Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Chez Stoya

http://www.opacity-zero.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty Re: Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

Message  chdje Mer 8 Juil - 9:14

tourbilol, tourbilol, tourbilol ... => 15 K dps

Hein y avait qu'un mob ? Nan mais need du zone sinon ca envoie rien (dixit khim :p)



chdje

Messages : 164
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty Re: Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

Message  Kro Dim 12 Juil - 9:12

Bump

je confirme : je vais vous proposer mes services en dps pour la suite, histoire une fois dans wow d'être dps dans un roster.
Ma spé tank reste bien sûr à disposition pour du dépannage ou autre, mais ma priorité sera le dps maintenant pour nos raids.

EDIT : d'ailleurs, question à ce sujet. Pensez-vous qu'il est préférable pour la guilde que je conserve une seconde spé tank OU que je remplace ma spé tank par une spé armes afin de pouvoir switcher armes/furie en raid en fonction des combats ?

La bise
Kro

Kro

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty Re: Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

Message  Kro Mer 26 Aoû - 23:15

Bonsoir,

depuis quelques temps vous avez remarqué que je suis très peu disponible pour les raids, et même en dehors.

Après mon retour de vacances mi-août, j'ai commencé une activité d’entraîneur de foot pour des gamins de 10 à 12 ans dans le club de mon village

Entrainement deux soirs par semaine et match le samedi, cela me prend pas mal de temps. Et ne me laisse que très peu de temps pour jouer à wow, et peu d'énergie pour le faire le soir.

De ce fait, je me mets en stand by le temps de voir plus clair dans mes dispos, mon abonnement terminant dans 6 jours c'est un bon moment pour le faire. Je verrai si je reprends les raids à l'avenir, mais dans l'immédiat cela ne sera pas le cas. Vous pouvez donc me passer en grade "casual" jusqu'à nouvel ordre (nouvelle extension ?)

La bise,
Kro

Kro

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty Re: Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

Message  Tenshi Jeu 27 Aoû - 0:18

Ok, merci pour l'info.

Il est rare que l'excuse du foot soit valable, mais ça ira pour cette fois.
Tenshi
Tenshi

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty Re: Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

Message  Kro Jeu 27 Aoû - 19:57

J'avoue, si tu résumes comme ça c'est vraiment la loose ;-)

Kro

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty Re: Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

Message  Tenshi Jeu 12 Jan - 20:13

... que dire ?

Bon jeu.
Tenshi
Tenshi

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty Re: Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

Message  Kro Dim 15 Jan - 10:37

Bonjour,

je tiens à m'excuser pour mon déguildage dans le feutré. Il est vrai que j'aurais pu faire ça lorsqu'il y avait plus de monde, ou en tout cas l'annoncer sur le forum (dont j'avais oublié l'existence, et perdu l'adresse suite à mon formatage récent).

Cependant, je tiens à donner une explication simple : je ne me connecte vraiment plus assez côté horde pour être autre chose qu'un membre fantôme parmi vous. De plus, je dois bien avouer que je ne connais plus la moitié des gens présents. Et enfin, ce qui me peinait le plus, c'est de n'avoir que très peu de simples "bonjour" en retour lors de mes connexions (rares je l'admets).

De ce fait, j'ai simplement décidé de déguilder mon perso. Au moins, les très rares fois où je me connecterai avec, il n'y aura pas de "tiens c'est qui lui ? je ne le connais pas, dans le doute je ne lui réponds pas". Je n'en veux à personne, un mec qui ne se connecte que tous les 36 du mois a de toute façon du mal à rester un minimum intégré Smile

Je tiens enfin à vous dire que j'avais beaucoup apprécié raider avec vous tous. Ma pause en août 2015 pour entrainer des gamins au foot a pas mal changé la donne. La venue de Legion aussi, puisque j'ai repris le jeu, mais sur KT et côté alliance. Du coup, je ne joue quasiment plus mes personnages côté horde (ça va peut être revenir ?). Je vous souhaite quoiqu'il arrive tout de bon pour la suite. Bisou spécial à Natyss et Vol.

Kro

Kro

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty Re: Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

Message  Tenshi Dim 15 Jan - 10:57

Salut,

Il est vrai que pour certains le chat est comme le Ts, très secondaire et difficile d'y répondre.

Merci d'être passé, même si c'est après coup, pour nous informer de ta situation.

For The Horde!
Tenshi
Tenshi

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout ! Empty Re: Kro --> guerrier sanguinaire et, encaisseur de bourrepifs avant tout !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum