Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Invasion Sargeras bis EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Invasion Sargeras bis EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Invasion Sargeras bis EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Invasion Sargeras bis EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Invasion Sargeras bis EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Invasion Sargeras bis EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Invasion Sargeras bis EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Invasion Sargeras bis EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Invasion Sargeras bis EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Invasion Sargeras bis

5 participants

Aller en bas

Invasion Sargeras bis Empty Invasion Sargeras bis

Message  büffalø Ven 10 Juil - 20:34

Informations personnelles:


Age, Disponibilités, /Played: 29 ans bientôt 30 =), mes debut à wow sont à BC

Pourquoi postulez-vous chez nous ? Natyss et Nagart on l'air d'avoir trouvé chaussure à leur pied en votre compagnie et les amis de mes amis sont mes amis^^ Je recherche une guilde sympathique avec qui passer du bon moment sans prise de tête. Vu le nom de la guilde je pense pas me tromper =)

Postulez-vous pour participer aux raids ou juste à la vie de la guilde (nous serons plus exigeants pour le 1er cas) ? Vie de guilde et vie de raid, je serais pas quelq'un de regulier pour votre avancée PVE, mais je serais la pour filer un coup de bouclier de temps en temps ou plus selon motivation:P

Membre(s) soutenant éventuellement votre candidature: Natyss et Nagart




Informations sur le Personnage :


Pseudonyme:Büffalø

Niveau: Lvl 100 ilvl 668 un truc comme ca

Classe:Guerrier

Race:Tauren

Métirse:Joallerie et enchant

Talents:Spé tank

Équipement (lien vers l'armurerie):http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/B%C3%BCffal%C3%B8/simple

Votre expérience:

Du tanking du tanking tu tanking, pas vraiment de gros clean de contenu, j'ai touché à un peut tous les raid depuis icc. Sans vraiment parler de perf

Anciennes guildes: Les Oldies ! Et des petite guildes sans nom sans prétention.

Je prends pas de place, ne fais pas trop de bruit, dispo pour dépanner quelques soirée, j'accuse le coup de me coucher à minuit^^ Natyss vous le dira Very Happy

büffalø

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras bis Empty Re: Invasion Sargeras bis

Message  Tenshi Ven 10 Juil - 21:15

Salut Buffalo, bienvenu sur notre forum.


Alors, Natyss m'a déjà parlé de toi, encore un tank (de plus pas régulier), il sera difficile de t'intégrer dans un raid. Si tu as une spé DPS, ce sera plus simple de te grouper quand tu seras sur le jeu.(il faudra augmenter ton ilvl pour la citadelle)

En revanche, aucun souci pour que tu viennes voir comment cela ce passe chez nous.


Bon jeu.
Tenshi
Tenshi

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras bis Empty Re: Invasion Sargeras bis

Message  Natyss Sam 11 Juil - 11:46

Coucou Buff Wink

Je suis bien contente que tu aies enfin trouver le temps de postuler...
Je te parie que Nagart va se trémousser dans sa robe pour agro toute la jungle et se réfugier sous ton bouclier!!!
A une époque tu as migré pour nous rejoindre à Sargeras, et à présent tu es prêt à migrer pour nous retrouver à Dalaran >> Merci pour ta fidélité!!
Perso je suis ravie de te retrouver IG!! J'espère retrouver ton tauren en mode moonwalk sur le fofo, et mon Tit'Buff qui tel Cendrillon disparait à minuit pétante!! lol!

Good luck Wink

Natyss

Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras bis Empty Re: Invasion Sargeras bis

Message  Pangart Dim 12 Juil - 0:12

coucou mon pote , que dire de buff ben c est l' un de mes complices les plus proche...On pense presque pareil , tjs la pour suivre le train , jamais énervé , le bonheur quoi Very Happy Cool Very Happy

Pangart

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras bis Empty Re: Invasion Sargeras bis

Message  büffalø Mar 14 Juil - 19:07

Salut Tenshi,

merci d'avoir accordé 5 min à ma candidature.

Je met en pause m'a candidature pour le moment, ayant revus mes ambitions à la baisse en fonction de mes disponibilité, je me ré oriente ver le PVP qui pour moi est moins contraignant que de raider. Le temps de me renseigner sur le corps de bataille de Dalaran, et je verrais si je vous rejoins. Je pourrais toujours vous filer un petit coup de main en DPS si y a besoin et que mon stuff suit.

Ps: Natyss et Pangart go 3v3 Very Happy

büffalø

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras bis Empty Re: Invasion Sargeras bis

Message  büffalø Mar 30 Aoû - 21:27

Bonjour à tous,

je remonte mon topic qui date d'il y a un an. Ayant migré sur Dalaran pour venir profiter de cette nouvelle extension auprès de mes amis Pangart et Natyss, je serais heureux de vous rejoindre pour partager le jeu avec vous. J'ai donc modifier ma présentation passé puisque j'ai changé de perso.

Informations personnelles:


Age, Disponibilités, /Played: 29 ans bientôt 30 =) 30 ans bientôt 31, mes debut à wow sont à BC

Pourquoi postulez-vous chez nous ? Natyss et Nagart on l'air d'avoir trouvé chaussure à leur pied en votre compagnie et les amis de mes amis sont mes amis^^ Je recherche une guilde sympathique avec qui passer du bon moment sans prise de tête. Vu le nom de la guilde je pense pas me tromper =)

Postulez-vous pour participer aux raids ou juste à la vie de la guilde (nous serons plus exigeants pour le 1er cas) ? Vie de guilde et vie de raid, je serais pas quelqu’un de régulier pour votre avancée PVE, mais je serais la pour filer un coup de bouclier double lame de temps en temps ou plus selon motivation:P

Membre(s) soutenant éventuellement votre candidature:
Natyss et Nagart




Informations sur le Personnage :


Pseudonyme:Büffalø Rätz

Niveau: Lvl 100 ilvl 668 un truc comme ca ilvl 702

Classe:Guerrier Chasseur de demon

Race:Tauren Elfe de sang

Métiers:Joallerie et enchant Mineur et ingénieur

Talents:Spé tank Spé dps

Équipement (lien vers l'armurerie):
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/R%C3%A4tz/simple

Votre expérience:

Du tanking du tanking tu tanking, pas vraiment de gros clean de contenu, j'ai touché à un peut tous les raid depuis icc. Sans vraiment parler de perf.

Un PL d'archimonde héroïque à vos coté =P Merci pour la monture Wink

Anciennes guildes:
Les Oldies ! Et des petite guildes sans nom sans prétention.

Je prends pas de place, ne fais pas trop de bruit, dispo pour dépanner quelques soirée, j'accuse le coup de me coucher à minuit^^ Natyss vous le dira Very Happy

büffalø

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras bis Empty Re: Invasion Sargeras bis

Message  Pangart Mer 31 Aoû - 15:06

kikou mon buff , alors cette fois çi c est la bonne ?^^ ... ben pour moi tu es mon plus grand complice dans le jeu mais je suis en compétition avec ta vie irl parfois...
écoute c est la nouvelle extention c est le bon moment , alors j' espère que tu seras avec nous surtout que tu as déjà fait le grand pas de migrer.... cheers cheers cheers


Pangart

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras bis Empty Re: Invasion Sargeras bis

Message  Natyss Mer 31 Aoû - 16:55

Gros +1 pour moi!!! Bien contente que tu aies (re)passé le cap mon tit Cendrillon!!!
flower flower

Natyss

Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras bis Empty Re: Invasion Sargeras bis

Message  büffalø Ven 2 Sep - 19:58

Merci les amis à bientôt ! J'espère que ça va pour vous, je vous ais vu deco en simultané l'autre soir et vu le foinfoin qui se passe chez vous...

büffalø

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras bis Empty Re: Invasion Sargeras bis

Message  framb Lun 5 Sep - 21:04

Salut Buffalo.
On en a discuté et pour le moment on est bien sur ok pour un guildage en ami, mais on ne te promet rien pour du raid par contre.
Hésite pas a w un off pour un guildage.
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras bis Empty Re: Invasion Sargeras bis

Message  Natyss Mar 6 Sep - 10:12

Coucou Buffy... Et welcome!! sunny

Je pense que la double postulation à 1 an d'intervalle laisse perplexe les zozoffs, mais je ne doute pas qu'ils apprendront à te connaitre. Au plaisir de te retrouver... Et n'hésite pas à accuser du retard pour ton levelling, nous pourrons pexer ensemble!!! tongue

Natyss

Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras bis Empty Re: Invasion Sargeras bis

Message  büffalø Mar 6 Sep - 21:01

Salut Framb,

merci pour ta réponse, pour les raids pas de soucis, comme dit plus haut je ne serais pas régulier, je ne cherche donc pas une place fixe dans un roster mais si je peux dépanner un des ces quatre je serais dispo.

Faudra que je trouve les offs pour les /w Very Happy

Il est vrai Natyss que deux postulations à 1 intervalle, cela peut laisser naître des doutes Shocked  Mais l'on peut constater que la motivation de fond et toujours la même Cool  C'est pour cela je j'ai revus mais objectifs à la baisse, juste prend du plaisir a jouer pépère avec des gens sympa Wink , raid ou pas raid Razz Je vous attend de pied ferme avec Pangart pour aller se faire quelques donjons cheers

büffalø

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Invasion Sargeras bis Empty Re: Invasion Sargeras bis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum