Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger

3 participants

Aller en bas

Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger Empty Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger

Message  Felodren Dim 25 Mar - 11:54

Hello ! Je m'appelle Lucas, je suis un Barman de 20 ans voyageant énormément je viens de nul part de partout à la fois. Je suis un passionné du Bar, de l'alcool et de World of Warcraft.
Malgré mes horaires complètement décalé, je travaille la nuit, je cherche une guilde où je peux m'investir sans forcément avoir à être connecté les soirs de raids.
J'ai eu l'occasion de parler avec "FalMox" suite à un de ses messages de recrutement. Votre guilde m’intéresse beaucoup, il m'a parlé du rang de "Casu" (Si ma mémoire est bonne) qui me permettrait de raider de temps en temps avec vous, si par chance mes jours de congés tombent les soirs de raids, tout en participant à la vie de votre guilde le reste du temps.


Informations personnelles:


Age, Disponibilités, /Played:
20 ans (Soon 21), Mes dispos sont aléatoires, je n'ai aucun repos ou horaire fixes, je pourrai toutefois vous les communiqués au fur et à mesure.
Played total de mes 8 persos : 74d 4h 25m

Pourquoi postulez-vous chez nous ?
L'annonce dans le Canal 1 m'a énormément aguicher, la possibilité, comme je vous le disais, de pouvoir participer à la vie de guilde et d'éventuellement pouvoir raid ou faire du MM+ (j'adore ça) avec vous quand le temps me le permet, m'intéresse beaucoup.

Postulez-vous pour participer aux raids ou juste à la vie de la guilde (nous serons plus exigeants pour le 1er cas) ?
Je postule donc pour la vie de guilde.

Membre(s) soutenant éventuellement votre candidature:

J'ai discuté avec "Falmox" qui avait l'air d'apprécié ma candidature Smile


Informations sur le Personnage :


Pseudonyme: Felodren

Niveau: 110

Classe: Moine Tank / Moine WW

Race: Elfe de sang

Métiers: Joallier/Enchanteur/Alchimie/Herbo/Dépeceur/Travail du Cuir/Ingénieur (Tous ne sont pas parfaitement monter mais sont minimum niveau 700)

Talents: worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/felodren

Équipement (lien vers l'armurerie): worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/felodren

Votre expérience: Je joue en PU depuis quelque temps donc MM+11 & Antorous 11/11 NM 1/11 HM en tant que Tank.

Anciennes guildes: ??? Aucun souvenir du nom ???

Mon main actuelle est Moine, je le joue essentiellement Tank mais maîtrise aussi la spé DPS. L'un ou l'autre me convient, je n'ai pas de difficulté à switch.
J'utilise les addons de raids classique Weak Auras / BigWigs ou DBM / Raven (En fonction de mon mood).
Je joue sur un MSI portable flambant neuf (Je suis super fier x') )

Je serai enchanté de faire partie de votre guild, merci d'avoir lu ce poste, à bientôt ! Wink

Bisous Like a Star @ heaven

Felodren

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger Empty Re: Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger

Message  Malfuriyaun Dim 25 Mar - 12:02

Alors je précise tout de suite FalMoX c'est moi et ne demander surtout pas pourquoi !!!

Pour moi ça me va j'adore avoir de nouvelles têtes pour faire du mythique+, pour les raids on a pas de problèmes pour partir donc ça va si tu es pas disponible, le rang casual est là pour ça après tout Smile

De plus je suis sûr que tu trouveras des conversations intéressantes avec certains membres de la guilde sur les boisson Wink

Malfuriyaun

Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger Empty Re: Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger

Message  Natyss Lun 26 Mar - 10:05

Merci de t'être si bien présenté,

Good luck !!

Natyss

Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger Empty Re: Felodren Moine Tank / Wind Walker Texas Ranger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum