Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
ON EN AGGRO! EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
ON EN AGGRO! EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
ON EN AGGRO! EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
ON EN AGGRO! EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
ON EN AGGRO! EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
ON EN AGGRO! EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
ON EN AGGRO! EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
ON EN AGGRO! EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
ON EN AGGRO! EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ON EN AGGRO!

5 participants

Aller en bas

ON EN AGGRO! Empty ON EN AGGRO!

Message  Tooktook Mar 3 Fév - 10:32

Bijour Msiou Dame!
(prend sa pilule...)
Bonjour!
En faite, on a pas aggro grand chose cette semaine, et ca m'a pas l'air bien parti pour évoluer dans le bon sens.
Alors une question me brûle les lèvres... Que compte faire les fans? Que compte faire le gouvernement ou plutot que compte faire Gun, si ans et nikta ne sont plus là? (tout le monde sait que kim c un peu comme la reine d'angleterre, il est la pour l'image seulement :p)
jai deja vu quelques tanks cherchant une guilde mais c plutot rare et plutot tard, mais bon, ca ne coute pas grand chose d'essayer.
Je peux spam qq annonces dans la journée si vous voulez, mais faudrai je pense savoir qui compte faire quoi dans les prochains jours...
Il me reste 14jours pour me décider si je continue l'aventure ou pas. J'espère que ca va bouger un peu d'ici là!

Peace
Tooktook
Tooktook

Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 40
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

ON EN AGGRO! Empty Re: ON EN AGGRO!

Message  khimaira Mar 3 Fév - 10:44

Chuis nettement plus sexy que la reine d'Angleterre !!

Bon on va voir, Vomito n'a pas encore dépop mais c'est sûr qu'il va devoir gérer le truc dégueu qui va sortir de sa femme.
Si besoin est, on cherchera du tank. Je crois que c'est les solde à Carrouf, on devrait pouvoir trouver ça.
khimaira
khimaira
Roi des Culs

Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Chez Stoya

http://www.opacity-zero.fr

Revenir en haut Aller en bas

ON EN AGGRO! Empty Re: ON EN AGGRO!

Message  Nano Mer 4 Fév - 15:32

T'as qu'à demander à Milh de monter un tank si il revient. Mouahahahaha lol!
Nano
Nano

Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38
Localisation : Derrière toi banane !

Revenir en haut Aller en bas

ON EN AGGRO! Empty Re: ON EN AGGRO!

Message  Gundarl Mer 4 Fév - 15:47

Salut,

Bon déjà, ne soyons pas alarmiste, ce n'est pas parce que cette semaine a été un accident de parcours que c'est la fin de la guilde (c'est un peu le sentiment que j'ai eu en lisant le post). Il s'est produit des événements IRL qui ont fait qu'on n'a pas pu raid tous les soirs prévus, mais c'est le lot d'une guilde qui, comme la notre, privilégie la vrai vie vrai avant le jeu.

Effectivement le roster Tank est actuellement un tantinet léger, c'est pour cette raison que nous allons lancer du recrutement pour au moins 1 tank (et peut-être un second). Ainsi que 1 ou 2 DPS (de préférence CàC, on à déjà un bon pool de distance). Concernant les heals pour l'instant on est bien, mais en fonction des événements l'idée d'en recruter un n'est pas exclue.

De plus, même si on sait que Nikta va dépop, je ne pense pas (et je n'espère pas) que ça ne sera définitif, elle reviendra, l'addiction à WoW est trop forte Rolling Eyes. On sait aussi que Ans va probablement lever le pied (les joies de la paternité Razz), ça ne signifie pas pour autant qu'il va définitivement arrêter, on va continuer à le voir nous mettre des raclées au DPS.
A ce sujet, il faut également que vous sachiez que pour des raisons personnelles (et pour lesquelles je ne souhaite pas m'étaler), je vais subitement disparaître des écrans dans les jours qui viennent (je ne sais pas quand) pour environ 4 ou 5 jours, pas de panique, je reviendrais pour votre plus grand malheur Twisted Evil

Pour finir, Took, concernant le renouvellement de ton abonnement, on ne peut pas décider pour toi. On (les offs) essaie de toujours faire au mieux pour que la guilde vive (raids HF, donjons HF, ...) et que les membres s'amusent (car n'oublions jamais que WoW n'est qu'un jeu vidéo). Mais on a aussi des contraintes IRL (famille, boulot, etc...), et des cas comme en ce moment, où vous avez le sentiment que les choses n'avancent pas, se reproduiront à coup sûr.
On n'aura donc jamais la réactivité des GM/offs qui passent la majorité de leur temps sur WoW (ou vivent par WoW). D'autant plus, qu'on peut difficilement anticiper car on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir (un joueur qui disparaît subitement), à part peut-être avoir un roster de 40 joueurs pour pouvoir pallier toute éventualité.
C'est un état de fait que je souhaitais te rappeler afin que tu en sois conscient pour que tu prennes la meilleure décision pour toi Smile

Gun

PS : Je sais que ce pavé peut faire un peu arrogant vu que je ne suis off que depuis quelques semaines, mais, non seulement je suis un vieux con presque quadragénaire (et je vous em....de Razz), mais en plus j'ai une expérience d'environ 4 ans (début Lich King à mi Cata + début SWToR) en tant qu'officier d'une guilde similaire aux fans dans l'esprit (mais avec roster à 25 joueurs). Ce sont des moments que j'ai déjà vécu et je sais qu'ils vont de nouveau se reproduire.
Gundarl
Gundarl
PDS Power

Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ON EN AGGRO! Empty Re: ON EN AGGRO!

Message  Tooktook Mer 4 Fév - 16:17

Il n'y a rien d'alarmant aujourd'hui, c'est juste que je me pose des questions, et je me sers donc du forum pour vous les poser. Cela fait plusieurs semaines que l'on sait qui va partir/ s'absenter, mais aucune nouvelle rassurante pour nous les gens d'en bas. lol! Une fois à 8 devant le raid, il sera trop tard pour recruter, c'est un taf à faire en amont, et comme les off ont une vie irl bien plus étoffée que la mienne (et je vous envie :p) je vous propose mon aide au cas où. C'est pas la fin du monde de pas raid une semaine, mais lorsque j'ai posé la question lundi, j'ai juste eu le droit à: "de toute façon on va être 2 a dépop de plus alors..." donc non, je ne suis pas rassuré! Et je sens que mes compatriotes le sont guère plus. Je pense que lancer un sujet la dessus permettrai à tout le monde de donner son opinion, ou voir naître une vocation de tank caché, bref de participer à la vie de guilde.
Tooktook
Tooktook

Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 40
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

ON EN AGGRO! Empty Re: ON EN AGGRO!

Message  Ans Jeu 5 Fév - 0:55

Rien à rajouter concernant ce que Gun à dit Very Happy

Tout est juste, j'aurais pas dit mieux !
Pis Nano arrive et je vais te le motiver à venir tank, histoire de ridiculiser encore plus les dps :p
Et certains de nos nouveaux amis guildoux ont d'autres amis qui potentiellement pourraient venir jouer avec nous.
Rajoutez à cela une ou deux recrues de plus, et ça tournera comme en 14 !

Bon, on aura pas plus de Gameplay où de Skill, mais les FANS perdureront.



Ans
Ans
Master of Slips

Messages : 696
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 43
Localisation : Le pays du fromage

http://pierrebellemare.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

ON EN AGGRO! Empty Re: ON EN AGGRO!

Message  Nano Jeu 5 Fév - 12:10

Bordel j'aurai plus le plaisir de choisir qui je fais survivre ou pas et en plus faut que je retouche mon interface pour passer en monotouche !
C'est bien parce que c'est pour Pierre que je fais ça Wink.
Nano
Nano

Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38
Localisation : Derrière toi banane !

Revenir en haut Aller en bas

ON EN AGGRO! Empty Re: ON EN AGGRO!

Message  khimaira Jeu 5 Fév - 13:40

Nanotank ? Déjà qu'il arrive pas à aggro Milh....
khimaira
khimaira
Roi des Culs

Messages : 740
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 46
Localisation : Chez Stoya

http://www.opacity-zero.fr

Revenir en haut Aller en bas

ON EN AGGRO! Empty Re: ON EN AGGRO!

Message  Tooktook Jeu 5 Fév - 19:52

Par curiosité, ya combien d'années que l'arbre il a pas raid? :p
Tooktook
Tooktook

Messages : 75
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 40
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

ON EN AGGRO! Empty Re: ON EN AGGRO!

Message  Nano Ven 6 Fév - 17:16

J'ai eu la chance de faire la belle époque jusqu'au TDF après je raidais de temps en temps car le sport IRL était les mêmes soirs. Maintenant j'ai les dispos donc y a plus qu'à Smile.
Nano
Nano

Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38
Localisation : Derrière toi banane !

Revenir en haut Aller en bas

ON EN AGGRO! Empty Re: ON EN AGGRO!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum