Fan de Pierre Bellemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement de fans

Derniers sujets
» Hadrec, Ours un jour...
Grand Moine nrk EmptyLun 22 Avr - 21:27 par khimaira

» Milkyshake - Boomkin/Resto drood
Grand Moine nrk EmptyMar 25 Sep - 20:47 par Malfuriyaun

» Guizmar, nounours pour toujours !
Grand Moine nrk EmptyLun 27 Aoû - 14:40 par Guizmar

» Malfuriyaun [Druide équilibre] en communion avec la nature (sous tous ses aspects)
Grand Moine nrk EmptyLun 27 Aoû - 11:48 par laimouche

» Magret - Guerrier Fury
Grand Moine nrk EmptyLun 27 Aoû - 10:59 par laimouche

» Mes nouvelles copines
Grand Moine nrk EmptyMer 18 Juil - 13:49 par khimaira

» Hannnn ......!!!
Grand Moine nrk EmptyDim 27 Mai - 20:34 par Farniente

» Dépoussièrage de ce post avec de la bonne musique
Grand Moine nrk EmptyDim 15 Avr - 8:17 par Melvyen

» Felhounds of Sargeras Down
Grand Moine nrk EmptyVen 30 Mar - 17:08 par Tenshi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Grand Moine nrk

5 participants

Aller en bas

Grand Moine nrk Empty Grand Moine nrk

Message  nrk Ven 4 Nov - 15:13

Informations personnelles:


Age, Disponibilités, /Played:
J'ai 26 ans, je travaille et ne joue qu'en soirée (tous les soirs donc!) et le week end, sauf si je vais sur d'autres jeux que WoW (ce qui arrive)
/played: 23 jours et 5h sur ce perso là !

Pourquoi postulez-vous chez nous ?
Nous postulons en groupe avec Oreki.
Nous avons voulu postuler ici parce que nous sommes fans de Jean Roucas et autres histrions. Nous pensons que la mentalité de la guilde n'est pas éloignée de la notre.

Postulez-vous pour participer aux raids ou juste à la vie de la guilde (nous serons plus exigeants pour le 1er cas) ?
J'apprécie les raids, je ne postule pas vraiment pour avoir un groupe de raid à proprement parler mais je reste ouvert pour en faire (et motivé).

Membre(s) soutenant éventuellement votre candidature:
Aucun, j'ai juste eu un contact manuscrit avec Framboisière.
Pierre Bellemare (et Charlélie Couture)

Informations sur le Personnage :


Pseudonyme: nrk

Niveau: 110

Classe: Moine marche vent

Race: Orc (Quoi d'autre ?)

Métiers: Travail du cuir 775 + Dépeçage 800. Sur reroll Minage/joailler à 700, Couture 300 (ça progressera vite)

Talents:

Équipement (lien vers l'armurerie): http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Nrk/simple

Votre expérience: j'ai commencé sur Vanilla, j'ai joué 3 heures avant de ragequit le jeu. J'ai repris sur Draenor où j'ai joué 3 mois, puis maintenant sur Legion où je m'amuse bien !

Anciennes guildes: Pâttes de Velours (très brièvement), sauf une guilde de potes avec 4/5 membres sans prétention (JellyCrows)

Merci de votre attention ! pig

nrk

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Moine nrk Empty Re: Grand Moine nrk

Message  framb Ven 4 Nov - 15:39

Bonjour et bienvenue notre forum pas si humble !
Nous avons effectivement conversé via écrit en jeu. Je vous remercie toi et Oréki de nous avoir choisi.
J'avoue qu'on est irrésistible avec un tel nom de guilde.

Up pour un test grandeur nature.
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Moine nrk Empty Re: Grand Moine nrk

Message  Tenshi Mer 9 Nov - 10:36

Bonjour,

Afin de prendre une décision sur votre apply, nous aurions besoin de connaitre votre historique.
Le personnage indiqué sur ce topic n'a aucune exp raid.

Un lien vers wowprogress sur votre main perso permettra de faire le tour de vos perso.
Tenshi
Tenshi

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Grand Moine nrk Empty Re: Grand Moine nrk

Message  nrk Mer 9 Nov - 14:16

Le but d'un test grandeur nature n'est-il pas de faire connaissance et constater de nos compatibilités respectives (mentalité, niveau) ?
Sans offense, je suis dans l'optique d'une recherche de guilde sympathique et qui a envie de progresser. Un groupe soudé, mature et sérieux, pas une usine.
Le sentiment de hiérarchie que tu donnes dans ton message Tenshi me refroidit complètement.

Je vais quand même répondre à la question posée: je n'ai pas d'expérience de raid vu que j'ai commencé le jeu sur draenor et que je n'ai jamais pris le temps de m'investir dans une guilde sérieusement. Mon expérience se limite donc à du LFR WoD & Legion (+ le nouveau Karazhan).
Au demeurant, je dispose d'une grande expérience compétitive sur d'autres jeux.

Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais la prochaine fois que vous faites de la publicité pour recruter dans votre guilde, pensez à demander un CV en + de la lettre de motivation.

Amicalement.

nrk

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Moine nrk Empty Re: Grand Moine nrk

Message  Durrin Jeu 10 Nov - 10:31

Je pense que tu t'egares Nrk. Nous sommes effectivement une guilde familiale qui privilegie l'épanouissement de ses membres. Et c'est bien dans cette optique que Twan se permet de te poser cette question. Car il pense déjà à votre futur au sein de la guilde si vous voulez raid car notre Twan il est bien !!!

Pour nous éviter de rendre votre expérience négative cela demande un minimum d'organisation et de préparation, et de connaître ses interlocuteurs.

Nous sommes des anciens pour la plupart. Nous aimons grogner un peu et rageons sur nos réflexes qui diminuent d'année en année mais cela ne veut pas dire que nous ne demandons pas un minimum de compétences. Nous aimons avancer à notre rythme mais nous détestons  stagner faute d'erreurs trop répétitives. Déjà qu'on écoute pas les  Strat et qu'on prend trop de corruption ....

Et si tu ne veux vraiment pas raider faut juste le redire. On perd la mémoire facilement ici... Twan est tellement focalisé sur notre équipe à compléter en mythique qu'il a dû zapper la mention que les raids n'étaient pas votre prio.

Sur ce, bonne journée et peut être à bientôt dans nos rang!

Durrin

Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Grand Moine nrk Empty Re: Grand Moine nrk

Message  framb Jeu 10 Nov - 16:08

J'avoue un mélange de sentiments.
D'un coté je pourrais comprendre ton sentiment , pourquoi demander cela et ne pas s'en tenir à la relation qu'on peut créer et l'expérience de jeu à établir ensemble. Sur ce point nous sommes en accord.

Ceci étant dit, je ne ressens aucun agressivité dans le propos de Twan à ton encontre alors que l'agacement peut être perçu dans les tiens. Son questionnement est somme toute légitime pour qq'un qui postule pour un raid Mythique dont l'implication et l'engagement est nécessaire.
Notre échange via w en jeu a été très cordial et je n'en reconnais pas le ton.
Si la question te dérange, je le conçois, mais la encore le ton de ta réponse me semble disproportionné même si je peux comprendre le fond.
Concernant la hiérarchie, elle est claire chez nous. Un gm qui sert a rien, 3 officiers dont seulement 2 utiles et un qui regarde le temps passer. Nous sommes les chefs despotiques d’une bande de vieux acariâtres donc on n'écoute jamais les désiderata (on va pas commencer à écouter les vieux) .
Notre guilde fonctionne sur ce modèle depuis Mai 2005 et je doute qu'on change aujourd'hui. L'apanage du vieux con.

Donc en effet je rejoins ce que te dis notre estimé Durrin. Si tu veux encore nous rejoindre, dis nous le qu'on avance.
Sinon nous repartirons chacun de notre coté.

Sur ce, bon jeu à toi.
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Moine nrk Empty Re: Grand Moine nrk

Message  nrk Jeu 10 Nov - 19:16

Hello,

Si j'ai pris la peine de postuler en venant mettre un message sur le forum et y faire une demande développée c'est bien parce que je suis intéressé. C'est avec plaisir que je postule chez vous car j'avoue que le concept d'une guilde de "vieux" est excellent. La maturité est un point essentiel pour assurer une bonne cohésion de groupe.

Après, je n'ai jamais dit que j'étais gêné de la question, au contraire je suis ouvert à tout questionnement. Ce qui me dérangeait c'était plus la forme du message, il m'a donné la sensation d'être un numéro sur une liste qu'on choisit de rayer avec un coup de crayon ou non.
A croire que j'ai moi aussi un côté vieux con Twisted Evil

Ma demande est toujours d'actualité, je mettais juste un petit bémol sur la façon dont la réponse était rédigée. Je ne suis pas pour autant vexé, je ne connais pas du tout la personne qui est l'auteur du message.

Le développement de votre réponse est aussi un gage de qualité, on peut dire qu'il s'agit aussi d'une forme de test de mon côté.

Bien à vous !

nrk

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Moine nrk Empty Re: Grand Moine nrk

Message  framb Sam 12 Nov - 10:38

Bonjour Nrk , 

Nous ferons un raid rerol en NM dimanche soir (Voire plus si affinité).
Nous te proposons de te joindre à nous afin de faire connaissance.

A bientôt.
framb
framb
Weaky Dude

Messages : 286
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Moine nrk Empty Re: Grand Moine nrk

Message  laimouche Lun 14 Nov - 0:58

Ca parle beaucoup et je comprends pas tout Crying or Very sad

Bonne chance à toi ! *s'en va mourir... comme toujours*

laimouche

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grand Moine nrk Empty Re: Grand Moine nrk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum